En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,35 €.


Dynavap "M" 2019 : AuruM

Nouveau

Le Dynavap "M" 2019 AuruM est une édition limitée et colorée du célèbre Dynavap "M" 2019.

Toujours aussi ergonomique et performant, mais avec un style qui ravira les amateurs de métaux précieux avec sa finition dorée !

Briquet à flamme bleue offert pour l'achat d'un Dynavap "M" AuruM !

74,17 €

Description

Vaporisateur Dynavap M AuruM

Ce Vapcap "M" 2019 Aurum fait partie de la gamme "color" en édition limitée du Dynavap "M" 2019 et ne s'en distingue que visuellement avec sa finition dorée.

Pour de plus amples informations à propos de l'utilisation du Dynavap "M", SUIVEZ CE LIEN !

Briquet turbo en cadeau avec un Dynavap "M" AuruM acheté !


Dynavap "M" AuruM : caractéristiques

- Bouffées à la demande
- Contrôle de la température
- Pas de composants électroniques
- Fonctionne avec un briquet tempête

Dynavap AuruM "M" à la demande

Le fabricant Dynavap jouit d'une excellente renommée dans le monde de la vaporisation des plantes sèches et concentrés.

Effectivement, les vaporisateurs qu'il propose sont a la fois très solides (en bois et/ou métaux), tout petits et sans batteries ni électronique.

C'est pourquoi la chauffe se fera manuellement avec l'aide d'un briquet (à flamme bleue, ou chalumeau, turbo, tempête...) ce qui nous affranchira de la dépendance à l'électricité !

Notez qu'avec un bon briquet vous pouvez tenir plusieurs jours avec une utilisation intensive... Impossible avec un vaporisateur électrique.

Soulignons le fait que malgré son apparence simpliste, le Dynavap "M" AuruM permet bien de contrôler la température de chauffe.

Surtout, comme il est nécessaire de chauffer à chaque bouffée désirée, il est possible d'étaler la consommation du bol de plantes sur une durée indéfinie !

Ainsi, en faisant le choix d'un vaporisateur Dynavap, vous faites le choix de l'ergonomie, de la solidité et de la vaporisation "à la demande" (c'est à dire à la bouffée plutôt qu'à la session) en vous émancipant de l'électronique.

Dynavap M AuruM avec revêtement PVD

Toutes les pièces en acier inoxydable du Vapcap "M" AuruM sont traitées par procédé PVD (physical vapor deposition ou dépot physique en phase vapeur en français).

Ce process permet d'apposer un revêtement pour colorer ou protéger sur une surface de façon perenne.

Ainsi, Dynavap a pensé trois couleurs différente pour l'édition limitée du "M" 2019 : RosiuM (pink), PhantoM (dark grey) et AuruM (gold).


Des questions sur le vaporisateur "M" AuruM ? N'hésitez pas à nous contacter 7j/7 au 06 51 39 54 28

Faites défiler vers le haut