Techniques avancées de vaporisation pour le vaporisateur FlashVape en Français

Les instructions de base décrivent la façon la plus simple d'utiliser le FlashVape pour minimiser les risques de combustion. Nous vous recommandons de bien maîtriser cette méthode avant d'essayer les variations décrites plus bas. Bien que le FlashVape soit conçu pour être un vaporisateur contrôlé par l'utilisateur, simple et puissant, il y a un petit apprentissage pour bien connaître son FV et trouver votre méthode préférée. Ne vous découragez pas si vous atteignez la combustion une ou deux fois avant de vous familiariser avec la méthode. C'est juste le processus normal d'apprentissage pour de nombreux utilisateurs. Par expérience, les utilisateurs du FV vous diront que vos efforts seront vite récompensés.
Une fois que vous aurez appris la méthode «simple», peut-être que vous trouverez que la vapeur produite n'est pas assez dense. Certains utilisateurs aiment ou ont besoin d'une vapeur plus épaisse qui contient plus de principes actifs.
Voici quelques méthodes pour utiliser le FV et obtenir ces résultats. Vous y trouverez sûrement la méthode qu'il vous faut et vous pourrez expérimenter en mettant au point une méthode personnalisée avec votre FV.


La méthode «LB»

Mise sous tension tout en tirant des grosses tafs

1) Pressez et tenez le bouton «power» pendant 3-4 secondes, tirez alors doucement tout en maintenant le bouton enfoncé.

2) Pendant que vous tirez, vous commencez à sentir la vapeur. Vous verrez alors la vapeur monter à travers la vitre supérieure. Ajustez la vitesse d'aspiration pour contrôler la quantité et la température de la vapeur. La vitesse du flux d'air frais remontant à travers le corps du FV détermine la température de vaporisation. Une aspiration plus rapide a comme résultat une température plus basse et libérera moins de vapeur.

Continuez votre aspiration avec l'appareil sous tension pendant 3-5 secondes, en fonction de la quantité de vapeur que vous désirez, vous pouvez alors relâcher le bouton et finir de tirer.


La méthode «pak»

Maintenir la température de vaporisation pour une production de vapeur prolongée par impulsion de puissance et obtenir des grosses bouffées.

1) Pressez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 4-5 secondes, ou jusqu'à ce que la vapeur monte à travers la vitre supérieure ou par les fentes latérales.

2) Relâchez le bouton d'alimentation et commencez à aspirer lentement à travers la tige en verre. Vous devriez maintenant sentir la vapeur.

3) Aspirez doucement de manière continue, relâchez le bouton d'alimentation 2-3 secondes, pressez de nouveau 2-3 secondes pour redémarrer le processus de chauffe, relâchez, et aspirez encore 2-3 secondes...

4) Répétez jusqu'à la fin de votre bouffée.

La méthode «Tweek»

Séries de petites tafs

1) Utilisez la méthode « simple » décrite dans les instructions pour les utilisateurs. Pressez et maintenez le bouton d'alimentation pendant 4-5 secondes, relâchez, et lentement, prenez une petite bouffée, juste assez pour inhaler la fraîche vapeur produite. Arrêtez de tirer quand vous sentez un amincissement de la vapeur.
2) Reprenez votre souffle et répétez ces séries de petites tafs autant de fois qu'il vous plaira.

Avec toutes les techniques FlashVape avancées, la clé est de maximiser le niveau de vapeur produit sans atteindre la combustion. Les facteurs qui affectent le temps de chauffe avant d'atteindre la combustion incluent le taux d'humidité de votre plante et la finesse de son hachage. Rappelez-vous que plus votre plante est sèche et plus le temps sera court pour arriver à la combustion.

Nous vous encourageons à expérimenter votre FV pour découvrir ses limites. Avec un peu d’expérience, vous allez vite savoir quand vous approcherez des températures de combustion.


En savoir plus sur le vaporisateur FlashVape Vaporizer !


Faites défiler vers le haut