Découvrez notre boutique DOCTEUR VAPORISATEUR PARIS 75011 ! VAPO et HERBES à volonté !!

PAIEMENT EN 3X ET 4X AVEC ALMA !
Venez jeter un coup d'oeil sur notre Vaporizer Blog !
► VAPORISATEUR COMPARATEUR
Vous trouverez encore plus d'infos, de tests et de tutos sur les meilleurs vaporisateurs et cigarettes électroniques du marché ...


En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité. Votre panier totalisera 19 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,85 €.
bombtower
59,00 €
Nouveau
Bubbler Bomb Tower Easy Flow est un bang 18mm avec 2 percolateurs pour une excellente diffusion et un refroidissement maximal !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Bomb Tower est une magnifique chambre à eau ou bang avec deux percolateurs empilés pour s'assurer que la vapeur soit parfaitement refroidie et super douce.
Fabriqué et soufflé à la main en verre borosilicate, le Bomb Tower est solide avec sa base large et stable et son joint femelle de 18mm.
The Bomb Tower est un gros bang/bubbler de 35cm parfaitement pensé pour les vaporisateurs qui reste très pratique et maniable.
Le Bomb Tower Easy Flow est très efficace avec son AirFlow (tirage) vraiment ouvert !
Le Bomb Tower en verre borosilicate de qualité est livré dans une jolie boîte bien protégée.
Avec ses 10.5cm de diamètre à sa base il garde une bonne stabilité !
Bomb Tower Easy Flow : Le bang avec la meilleure diffusion du marché !
SG : 18
Hauteur : 35cm
Base : 10.5cm de diamètre
Livré dans une boîte protégée avec une douille pour les fumeurs !

5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Pedro T. publié le 08/07/2026 suite à une commande du 29/06/2026
Franchement depuis des années et peut être plus de 10 références différentes testées, le meilleur que j'ai eu. Le bubbler fait qu'il est pas trop grand mais efficace, la forme sans angle prononcé évite qu'on le casse par accident, le nettoyage des fois juste un peu d'eau suffit, c'est simple je viens d'en reprendre un deuxième au cas ou ils arrêtent la production ! pas vu mieux bravo aux concepteurs.