-
Paiement 100 % sécurisé Carte de crédit
-
Livraison offerte France métropolitaine dès 50 €
-
Satisfait ou remboursé Voir conditions
Payez à votre rythme
avecLow Temp Captive Cap - Dynavap VapCap's Cap
Référencelowcap
Ce Low Temp Captive Cap, est l'élément de chauffe ainsi que l'indicateur de température de chauffe du Dynavap.
L'intérêt de ce Low Temp Cap est qu'il "clique" plus rapidement que le Cap original, pour chauffer à plus basse température !
Ainsi, la restitution des arômes est optimisée au détriment du volume de la vapeur, mais nous ferons de plus nombreuses bouffées.
2 encoches maintiennent le Cap
Description
Détails du produitLow Temp Captive Cap Dynavap
L'élément de chauffe du vaporisateur portable VapCap fonctionne avec un briquet et émet un signal sonore lorsque la température est atteinte.
Ce Low Temp Captive Cap est conçu pour "cliquer" plus vite que le Cap original, afin de diversifier l'expérience de vaporisation.
Le volume de la vapeur est certes moindre, mais quelle saveur en contrepartie!
De plus, l'extraction des principes actifs se fera plus lentement, ce qui signifie que nous ferons plus de petites bouffées.
Contrôle de température
Tout comme le Cap original, nous pouvons contrôler la température du Low Temp Cap.
En effet, si nous le chauffons à proximité de son extrémité où est située le mécanisme qui émet le "clic", celui-ci se déclenchera plus vite et la température sera au minimum.
A contrario, plus nous chaufferons loin du mécanisme et plus la température de chauffe montera.
On peut donc affirmer que le Low Temp Cap sera particulièrement utile pour ceux qui chauffent leur Dynavap avec un briquet 3 flammes ou un chauffeur à induction par exemple.
Low Temp Cap pour tous les Dynavap
En effet, ce Low Temp Cap fonctionne avec tous les modèles du fabricant Dynavap, comme le "M" en Inox ou l'Omnivap en Titane.
Avis clients
Publié le · suite à une commande du
Bien.
Publié le · suite à une commande du
Je l'ai pris pour le Wand, pour faire durer mes sessions un peu plus longtemps car la chauffe du Wand est assez agressive, et c'est nickel, mais le Kit DYADP fait bien le taff aussi, de rendre la chauffe un peu moins violente.
Publié le · suite à une commande du
Génial.
Publié le · suite à une commande du
Avec le tip titane et un filtre à eau du bonheur !
Publié le · suite à une commande du
Vraiment bien meilleur saveur qu avec Le Cap d origine ( vapcap m 2019)
Publié le · suite à une commande du
Fait le job
Publié le · suite à une commande du
Tres bien, mais ne tiens que si l'on déforme le cap, dommage.
Publié le · suite à une commande du
Bon produit
Publié le · suite à une commande du
Pour prolonger la saveur