En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 66 points de fidélité. Votre panier totalisera 66 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,90 €.


2   avis

Herbalaire H3 Vaporisateur

herbalaireh3

Nouveau

Le vaporisateur de salon Herbalaire H3 est la toute dernière version du fameux vaporisateur de bureau canadien Herbalaire.

Avec une extraction record en inhalation directe ou avec ballon, Herbalaire H3 propose une vapeur extrêmement riche et dense à des température basses !!

Qualité et petit prix !

Attention : dernières pièces disponibles !

199,00 €

Description

Le vaporisateur Herbalaire H3 est littéralement une petite bombe de vaporisateur !

Effectivement, il est vraiment impressionnant de voir la densité et la richesse de la vapeur générée à des température vraiment basse par rapport aux autres vaporisateurs..

Herbalaire vous offre aussi la possibilité de vaporiser avec un tuyau en direct ou avec un sac/ballon !

Voici notre test et avis sur le Herbalaire H3

logo herbalaire

Les caractéristiques du Herbalaire H3

- Vaporisation direct par tuyau ou par remplissage d'un ballon au choix (soufflerie).

- Système de répartition de la chaleur ultra efficace avec ses 18 petits jets ou courants d'air chaud. Ce système permet de vaporiser en moyenne 2 sacs de plus que d'autres vaporisateurs avec ballon !

- Panel de température de vaporisation large de 121°C à 205°C qui permet de vaporiser toutes les plantes de phytothérapie.

- Système "Herbalaire learning temperature control" qui prend en compte la température extérieure dans le contrôle de la chauffe !!

- Arrêt automatique au bout de 30 minutes.

- Température atteinte en environ 2 minutes.

- Matériaux de haute technologie et AirFlow "flux d'air" complétement isolé pour une vapeur parfaitement pure.

herbalaire h3

Herbalaire, c'est tuyau ou ballon !

Le Herbalaire H3 vous laisse le choix entre l'inhalation directe avec whip (tuyau) et l'inhalation par remplissage d'un ballon comme le fameux vaporisateur "Volcano" !

- La vaporisation par tuyau est la plus répandue avec les vaporisateurs de salon ou portables. Cette méthode permet de contrôler la force et la longueur des bouffées inhalées, ce qui offre donc la possibilité d'une technique avancée pour ceux qui recherchent la maitrise absolue lors de leurs sessions de phytothérapie.

La vaporisation par sac ou ballon offre un rendu gout plus stable puisque tout se mélange dans le sac... Le ressenti est donc identique de la 1ère à la dernière inhalation lors d'un remplissage de ballon.

La pompe ou soufflerie du Herbaire est un module séparé qui peut se connecter uniquement quand vous voulez vous servir du ballon pour plus d'ergonomie !!

Il est aussi possible de mettre de côtés le ballon et de reprendre la session plus tard.

C'est donc deux modes de vaporisation distincts qui se compétent parfaitement bien !

herbalaire h3 ballon

Une répartition homogène de la chaleur

Certains vapo envoient l'air en visant toujours le même endroit. Ceci peut provoquer des surchauffes localisées ou plus généralement une extraction des principes actifs inégale.

Vous remarquerez ça si la couleur de la plante vaporisée n'est pas partout identique (par exemple vert, marron et noir).

Le Herbalaire adopte un système simple et extrêmement ingénieux qui permet d'atteindre un niveau d'extraction record à des températures bien plus basse que la moyenne...

C'est grâce à ses 18 minuscules jets d'air que le Herbalaire atteint se niveau d'efficacité !

- Convection totale car il n'y a pas de perte sans aspiration ou soufflerie. Il n'y a pas de contact direct entre l'élément de chauffe et la matière végétale vaporisée.

- La répartition de la chaleur sur la plante est simplement parfaite pour un niveau d'extraction homogène très rarement atteint.

- Permet une vaporisation idéale à des températures assez basse ce qui est bon à la fois pour vos poumons et pour la fraîcheur de la vapeur obtenue.

A des température supérieures, la vapeur devient épaisse et contentera les vaporistes qui souhaitent arrêter de fumer.

Un large panel de température !

Le Herbalaire H3 permet vraiment de vaporiser presque toutes les plantes de phytothérapie.

Effectivement avec une plage de température de 121°C (250°F) à 205°C (400°F), il est même possible de profiter des bienfaits de plantes comme "la menthe bio" qui se vaporisent idéalement entre 100°C et 150°C.

Herbalaire garantit la température choisie au degré près !

La partie haute du panel de température dépasse les 200°C, ce qui est largement suffisant pour 99% des herbes du 3ème tableaux (170°C-230°C).

Nous rappelons que la température de combustion de la cellulose est de 231°C et qu'il est conseillé pour votre santé de ne pas passer les 200°C en phytothérapie (les plantes) pour éviter l'apparition d'éventuels gaz toxiques de pré-combustion comme le benzène.

Pour l'aromathérapie (les concentrés), le Herbalaire semble assez puissant mais il faudra se méfier de l'encrassage car aucun accessoire pour les concentrés n'est actuellement commercialisé !

Pour finir, le Herbalaire prend en compte la température de l'air ambiant pour toujours respecter au degré près la température affichée !

Ce système s'appelle "Herbalaire Learning Temperature Control".

herbalaire temperature control


Des materiaux high tech !

L'élément de chauffe en nichrome protégé par de l'aluminium tempéré assure une propreté de vaporisation idéale

La partie extérieure, ainsi que l'embout buccal (mouthpiece) sont en "nylon de fibre de verre" et en "téflon" qui restent neutre aux basses températures utilisées avec un vaporisateur.

En résumé

Le Herbalaire H3 vaporizer est une excellente surprise.

Pas une énorme surprise dans le sens ou on connaissait déjà l'excellente qualité du Herbalaire H2.2, mais avec une vapeur épaisse et aromatique et un prix très attractif, le herbalaire vient titiller des vapo installés comme l'Arizer Extreme Q ou le Vapirrise Ultimate qui eux aussi proposent aussi bien le tuyau que le ballon à un prix très proche !

Un excellent choix pour les vaporistes confirmés ou débutant !

Le pack Herbalaire H3 comprend :

- 1 Herbalaire H3
- 1 Embout buccal en téflon
- 2 Extensions pour embout buccal
- 1 Accessoire de nettoyage
- 1 Tube de nettoyage/stockage
- 10 sacs/ballons
- 2 pinces pour ballon
- 2 Embout buccaux pour ballon
- 1 Tuyau pour inhalation directe
- 1 Pompe/soufflerie pour ballon

- 3 ans de garantie constructeur
herbalaire h3 pack
Voici une vidéo du Herbalaire H2.2 qui reste très proche du Herbalaire H3 dans son fonctionnement !




Des questions sur le vaporisateur Herbalaire H3 ? N'hésitez pas à nous contacter 7j/7 au 06 51 39 54 28

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • M. Jean-Luc
  •  le 06/12/2016
  • 5/5
exactement ce que j'attendais, le prix, la double utilisation
  • B. Philippe
  •  le 04/12/2016
  • 5/5
bon vapo pas trop chère produit une vapeur un peu plus dense que le volcano franchement pas mal

Faites défiler vers le haut